Caisse à fruit – face avant

Caisse à fruits = caisse à laine!

Voilà une bidouille comme je les aime. Une bidouille « Top chrono, 5mn montre en main » (quasi…parce qu’on sait toutes que les projets DIY c’est toujours la surprise et que ça ne se termine quasiment jamais comme on l’avait imaginé, et surtout pas dans le timing qu’on avait imaginé, n’est ce pas?). Mais bon, là, promis, c’est vraiment un projet « top chrono ». Si, si, je vous assure.

Prenons une caisse à fruits (elle peut être à vin ou à bois aussi, une caisse lambda finalement), ajoutons lui des roulettes (rayon quincaillerie de tous les magasins de bricolage), traitons-là contre les bestioles qui raffolent du bois, finalisons avec une bonne couche de cire d’abeille et hop hop, voilà une caisse à laine, à bazar, à magazines, à plaids et coussins, ….

Variante si vous n’avez pas de caisse avec des inscriptions déjà existantes : les pochoirs sont vos amis, alternez les tailles et le style de typo pour lui donner un côté sympa. Ou bien orientez-vous vers la peinture : rayures, graph, peinture à l’essuyé, à la bougie, à la bombe, cette caisse est un véritable appel à la créativité, une page blanche à customiser, alors lâchez-vous, ce sont souvent les petites pièces faites facilement qui donnent le ton de votre déco et vous donne le virus du DIY!



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre